des romans gris (noir clair)
 
 
 

Pole Arts

QU'EST-CE QUE C'EST ?

Les éditions Pôle Arts c'est rien.

Comme dirait Jean-Luc Lesmouches, l'antihéros des romans, les Editions Pôle-Arts "c'est néant, que dalle, nada, le vide, le désert de Gobi, les steppes de l’Asie Centrale, la surface de Pluton, le crâne de Yul Brynner, la peau de mes fesses, la quintessence d’un commentaire d’un trente-sixième de finale de la Coupe gagnante des Clubs Champions de Ligue Intertoto…"

Les éditions Pôle-Arts, c'est juste l'occasion de faire un jeu de mots, vaseux certes, mais un jeu de mots de plus. Y’a pas plus d’Edition "que de beurre à mon cul" comme dirait l’Amiral…

 

Peu enclin à l'obséquiosité et au cirage de pompes, j'ai choisi de diffuser mes romans moi-même.

J'ai cherché un imprimeur provincial, de préférence un qui sert du pâté de chevreuil et du beaujolpif au petit-déj et roule ma poule.

 

 

Pour la diffusion, quelques libraires sympas, des qui ne se prennent pas pour des critiques littéraires, qui ne collent pas le bouquin sur l'étagère du bas au fond du magasin et en voiture Simone.

Une giclée de courriels à mon réseau, un rien de bouche à oreille pour les copains ou de bouche à bouche pour les copines et ça va faire la rue Michel.

 

Si ça vous chante, faites un tour sur ce site, commandez un exemplaire du bouquin (ça vous fera moins de mal qu'un paquet de clopes), marrez-vous si possible, foutez-y le feu si ça vous gonfle. Et offrez-en un à vos potes. Ou à vos ennemis, selon.

En tous cas, moi, je me suis bien marré à l'écrire. Puissiez-vous vous marrer un peu à le lire.

C’est tout le mal que je nous souhaite.

 

Bonjour d’Alfred.

Jean-Louis SEPULCHRE